Top 3 des applications convertisseurs YouTube pour extraire l’audio des vidéos

par vinyleradio
681 vues
Application convertisseur YouTube : Top 3 de ces outils

Faire le choix du meilleur convertisseur YouTube parmi les nombreuses versions qui existe est parfois difficile. Toutefois, il est possible de se référer aux tops disponibles sur le Net. Le présent article vous présente les meilleurs convertisseurs YouTube vers MP3 qui pourront répondre à vos besoins. Avec ces outils, vous pourrez écouter de la musique hors ligne quand vous le souhaitez.

Any video converter free

Si vous recherchez un convertisseur YouTube en MP3 rapide et flexible, cet outil est la meilleure solution qui s’offre à vous. Ne jugez pas Any Video Converter Free par son nom, et pensez que c’est juste un outil pour convertir des vidéos d’un format à un autre.

Bien que ce soit l’une de ses possibilités, il peut également être utilisé pour télécharger des vidéos YouTube et les enregistrer au format MP3, exactement ce que nous recherchons ! La conversion de YouTube en MP3 n’est pas le seul objectif de ce logiciel, il fait plus que cela !

Cependant, veillez à ne pas installer de logiciels publicitaires facultatifs pendant le processus d’installation. Il semble presque écrasant d’utiliser ce logiciel puissant et polyvalent pour une seule tâche, mais télécharger des MP3 avec ce logiciel est si simple, pourquoi ne pas le faire ?

Collez simplement l’URL de la vidéo YouTube et attendez la fin du téléchargement. Ensuite, vous pouvez choisir MP3 comme format de sortie, puis cliquer sur le bouton « Convertir maintenant ». Malheureusement, il n’y a pas d’option pour convertir YouTube en MP3 en un clic, mais ce n’est pas une grosse difficulté.

4K YouTube to mp3

4K YouTube to MP3 est très similaire à 4K Video Downloader, une application dont les caractéristiques seront données plus bas. Cependant, il est spécifiquement utilisé pour extraire le son des vidéos sur votre smartphone.

Malgré son nom, 4K YouTube to MP3 vous permet également d’enregistrer la piste audio de la vidéo aux formats OGG et M4A, et vous pouvez choisir parmi différents débits binaires pour trouver un équilibre entre vitesse et qualité.

Non seulement il est compatible avec YouTube, mais vous pouvez également l’utiliser pour enregistrer de l’audio à partir de vidéos hébergées sur :

  • Vimeo ;
  • Flickr ;
  • Facebook ;
  • SoundCloud.

Les meilleurs convertisseurs YouTube vers MP3

Bien évidemment, beaucoup d’autres plateformes sont compatibles avec 4K YouTube to MP3. Copiez simplement l’adresse de votre navigateur Web et cliquez sur le bouton vert « Coller l’URL » pour commencer.

Plus important encore, contrairement à certains convertisseurs YouTube en MP3, 4 K YouTube to MP3 n’a pas de logiciel supplémentaire. La mise à jour vers la version Premium pour un prix unique vous permettra de télécharger des listes de lecture complètes, mais le logiciel gratuit est idéal pour une utilisation quotidienne.

4K video downloader

Même si ce n’est pas le plus élégant des logiciels, il intègre des fonctions très utiles qui vous aideront à extraire l’audio de vos vidéos sur YouTube. Cela fonctionne de la même manière que la précédente application, mais comme le logiciel est principalement utilisé pour télécharger la vidéo entière, il comporte quelques étapes supplémentaires.

Copiez l’URL de la vidéo à partir de votre navigateur Web (prends en charge YouTube, Vimeo, Facebook, Flickr et DailyMotion) et cliquez sur « Coller l’URL ». Sélectionnez « Extraire l’audio » et choisissez MP3, OGG ou M4A, puis cliquez sur « Extraire », l’audio sera converti et enregistré dans la destination de votre choix.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laissez un commentaire